Ambiance festive et grande convivialité pour cette reprise de la soirée périgordine
Après 2 années d'interruption à cause du Covid, la traditionnelle soirée périgordine a été organisée le 6 août par l'Amicale Laïque et la Municipalité. Les gourmets locaux et quelques touristes bien informés n'ont pas manqué ce rendez-vous.
Dans le menu traditionnel très copieux, la soupe de campagne savamment mitonnée tout au long de la journée par nos talentueux cuisiniers a été unanimement appréciée. Après le melon et les charcuteries régionales, le "trou de la Coucourle" a permis de patienter en profitant de l'ambiance musicale. Ensuite, une nouveauté cette année, le porcelet rôti accompagné des mogettes a été unanimement apprécié.
Evidemment, les cabécous furent aussi très appréciés et le repas s'est terminé avec de belles coupes de fraises-Melba.
Félicitations à l'équipe de cuisine menée par Jean-Pierre et à l'équipe de service qui n'a pas ménagé ses efforts pour que tous les convives soient bien servis à temps et que personne ne manque de rien...
L'ambiance, déjà chaude à cause de la température encore élevée, est montée d'un cran avec l'animation musicale très entraînante autour de tubes intemporels...
Encore bravo à la vaillante équipe de l'Amicale, aidée des habituels bénévoles, pour la préparation, le service, et l'intendance avant et après, qui ont fait la grande réussite de ce rendez-vous incontournable de l'été à Simeyrols.