Soirée périgordine particulièrement réussie
La canicule n'a pas rebuté les gourmets locaux et quelques touristes bien informés qui ont su se régaler à la soirée périgordine, organisée le 4 août par l'Amicale laïque et la municipalité.
Dans le menu traditionnel très copieux, la soupe de campagne savamment mitonnée tout au long de la journée par nos talentueux cuisiniers a été unanimement appréciée. Melon et charcuteries régionales ont ensuite commencé à ravir les convives, avant que le "Trou de la coucourle" n'amène un peu de fraîcheur. Et les aiguillettes de canard, accompagnées de la succulente sauce aux cèpes préparée par Ghislaine, servies avec les haricots/couennes étaient vraiment parfaites !
Félicitations à l'équipe de cuisine menée par "les 2 Jean-Pierre" et à l'équipe de service qui n'a pas ménagé ses efforts pour que les plats arrivent chauds et les boissons restent fraîches...
En variant les styles musicaux, l'orchestre a particulièrement bien su mettre l'ambiance et faire danser toute la soirée, aussi bien les jeunes que les moins jeunes...
Encore bravo à la vaillante équipe de l'Amicale, aidée des quelques habituels bénévoles, pour la préparation, le service, et l'intendance avant et après, qui ont fait la grande réussite de ce rendez-vous incontournable de l'été à Simeyrols.