Soirée périgordine particulièrement réussie le 5 août
La traditionnelle soirée périgordine organisée le 5 août par l'Amicale Laïque et la municipalité a comme d'habitude attiré les gourmets locaux et quelques touristes bien informés qui ont pu s'inscrire à temps, mais malheureusement plusieurs demandes ont été refusées, par manque de place.
Dans le menu traditionnel très copieux, la soupe de campagne savamment mitonnée tout au long de la journée par nos talentueux cuisiniers a été unanimement appréciée. Après le melon et les charcuteries régionales, le "trou de la Coucourle" a permis de patienter en profitant de l'ambiance musicale concotée par Eliott A., très engagé autour de la sono.
Ensuite, comme l'an dernier puisque cela avait été très apprécié, le porcelet grillé accompagné des mogettes a ravi les papilles de la centaine de convives.
Evidemment, les cabécous furent aussi très appréciés et le repas s'est terminé avec de belles coupes de fraises-Melba.
Félicitations à l'équipe de cuisine menée par Jean-Pierre L. et à l'équipe de service qui n'a pas ménagé ses efforts pour que tous les convives soient bien servis à temps et que personne ne manque de rien...
Malgré la température extérieure raffraîchie par une petite averse,l'ambiance est montée d'un cran avec l'animation musicale très entraînante autour de tubes intemporels...
Encore bravo à la vaillante équipe de l'Amicale et à la municipalité, aidées des habituels bénévoles, pour la préparation, le service, et l'intendance avant et après, qui ont fait la grande réussite de ce rendez-vous incontournable de l'été à Simeyrols.