Site officiel - simeyrols.fr
Le mot du maire, paru dans "La Gazette" de début janvier 2024 ======================== Nous commençons 2024 et c’est avec un grand plaisir que je vous présente, à vous toutes et à vous tous, ainsi qu’à vos familles, tous mes vœux auxquels s’associent les élus et le personnel communal : vœux de bonheur, de santé, de réussite et de joie. J’ai également une pensée toute particulière pour les personnes qui nous ont malheureusement quittés cette...
Contactez la mairie
47 route du Bourg 24370 SIMEYROLS
24 370 Simeyrols
Tél : 05 53 29 80 34
Contact email / Horaires
Samedi 23 novembre 2024
Simeyrols
9°C  partiellement nuageux
Vent 20 km/h Humidité 58 %

Beaucoup d'enfants pour accueillir le Père Noël à Simeyrols ce dimanche 17 décembre

 Probablement déjà passé au cours de la nuit  précédente ? le Père Noël a déposé quinze paquets sous le beau sapin, installé dans la salle des fêtes et joliment décoré.

 
Les enfants en grand nombre sont assez impressionnés et ne quittent pas leurs parents.

 Scilia, la plus jeune, admire les boules rouges avec l’aide d’Eric et va de bras en bras.

 
Après avoir accueilli l’assemblée et récapitulé les activités de l’Amicale Laïque sur l’annee 2023, Claire, la vice-présidente, demande aux enfants d’appeler le père Noël.

 Celui-ci a entendu les voix fortes des enfants et le voilà qui arrive lentement.

 Le père Noël s'installe au pied du sapin et donne en main propre le cadeau à chaque enfant.

 Une fois la distribution terminée, et pendant que les enfants ouvrent leur cadeau, les parents et quelques voisins apprécient les toasts et les feuilletés maison installés sur un joli buffet par l'équipe de l'Amicale.

 Après la découverte de leur cadeau, les enfants se précipitent à leur tour près du buffet, où des boissons de toute sorte sont servies aux petits et aux grands..

 L'ambiance est très agréable dans une grande convivialité.

 

Bravo à l'Amicale Laïque pour l'organisation de cette réception bien sympathique qui a ravi les enfants de la commune, très nombreux cette année (et merci à Nicole pour ce beau reportage).